Retrouvez space-battle sur spacebattle.fr Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Aneantissement des Flottes bugs
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Retrouvez space-battle sur spacebattle.fr Forum Index » Diplomatie » Hall Of Fames » Serveur *1000 Previous topic
Next topic
Aneantissement des Flottes bugs
Author Message
sylviustag
membre lvl1
membre lvl1

Post Aneantissement des Flottes bugs Reply with quote
moé moé tu gère lol tu devrai aussi te faire bannir !!
moi je me suis fait bloqué car oui javai une flotte beug mais je raidai comme toi les autre flotte beug, ou le gars en se moment ki fait une vrai flotte mai il a mine de métal niveau 233 tu croi pas que c'est un beug il peut cnstruire aussi une flotte énorme en trichant donc bref,
je pourrai savoir ou il faut allé pour pouvoir parlé a un modo ?? car jaimerai expliqué deux trois petite chose qui pourrai lui interaisser, merci !!

Tue 6 Nov - 14:11 (2007)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 6 Nov - 14:11 (2007)
sylviustag
membre lvl1
membre lvl1

Post Aneantissement des Flottes bugs Reply with quote
[XTM]LeoV wrote:

Lol

Si quelqu'un a une flotte bug, viendez (euh venez ) la crasher en 1:16:7

Merci   

si tu dit cela c'est que tu a une flotte beug kelke part , tu sais quoi je sais pas si ma flott beug tu l'aurrai passé va espionné en 1 : 90 : 4 ou 6 sur une colo ou ya plus mon nom et dit moi si ma flotte se serrai détruite ??
le pir dans tous sa un pot ma dit détruit ta flott je vai me fairebloqué pour sa il faut l'envoyer en 1 : 1 : 7 et jai essayer sa marchai pas et après on vien me bloqué sa fou les nerf tous simplement, moi jai unpeut truché et emplus je raidai les tricheur ou ai le prob ??
bref je veut parlé a un modo mexpliqué et savoir si je peut récup mon compt avec queslque condition mercii Smile

Tue 6 Nov - 14:16 (2007)
Reply to topic    Retrouvez space-battle sur spacebattle.fr Forum Index » Diplomatie » Hall Of Fames » Serveur *1000 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation